OM : Sampaoli regrette un manque de réalisme

L’Olympique de Marseille s’est contenté d’un nul contre Lille (1-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, dans un match de la 21e journée de Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Mené sur une tête de Sven Botman (15e), le club phocéen s’est rapidement retrouvé en supériorité numérique après l’expulsion de Benjamin André (32e). Mais malgré la belle égalisation de Cengiz Ünder (75e), les joueurs de Jorge Sampaoli n’ont pas su renverser la rencontre. Face aux médias, l’entraîneur argentin a déploré un manque d’efficacité de ses joueurs.

“Je pense qu’il y a eu une bascule en première période et cela nous a fait du tort. Mais après cela, nous avons eu une grosse période de domination et beaucoup de situations. Malheureusement, nous n’avons pas été capables de convertir et nous avons fini par faire match nul. Nous avons tiré 22 ou 24 fois au but sans réussir à marquer. Je pense que nous avons joué au-delà de la supériorité numérique. Nous avons passé beaucoup de temps dans la moitié de terrain adverse. Nous nous sommes créés des occasions, mais nous étions menés d’un but. Mais Lille est une équipe avec beaucoup d’expérience et de personnalité, c’est le dernier champion. Nous avons essayé de remporter le match, mais malheureusement nous n’avons pas été efficaces au-delà de notre domination.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)