Mercato - Brentford : le club aurait transmis une offre à Eriksen

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter Milan, Christian Eriksen intéresserait un club de Premier League dans le cadre du mercato hivernal.

Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Selon les informations du site The Athletic, le milieu offensif danois se trouverait sur les tablettes de Brentford. Les Bees seraient passés à l’action en proposant au footballeur de 29 ans de parapher un contrat de six mois. Le bail offert à la formation basée au Community Stadium inclurait une option pour douze mois supplémentaires. Ce challenge avec le club entraîné par Thomas Frank permettrait à l’ancien joueur de Tottenham d’effectuer son retour de l’autre côté de la Manche, après avoir défendu les couleurs des Spurs entre 2013 et 2020.

Pour rappel, Christian Eriksen n’a pas été autorisé à poursuivre sa carrière en Italie suite à la pose d’un défibrillateur dans son corps, conséquence de son malaise cardiaque survenu l’été dernier avec le Danemark contre la Finlande, durant le championnat d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)