Officiel Mondial 2022 (Q) : la date du tirage des barrages de la zone Afrique dévoilée

La Confédération africaine de football a révélé la date et l’heure du tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2022 pour la zone Afrique.

Programme TV de la CAN

Le tirage au sort sera effectué le samedi 22 janvier à 16 heures, à Douala. Ces barrages permettront de connaître les cinq pays issus du continent africain qui disputeront la phase finale du Mondial 2022, programmée au Qatar du 21 novembre au 18 décembre. “Les 10 équipes qualifiées seront réparties en deux niveaux sur la base du classement officiel de la FIFA, publié en novembre 2021. Les cinq équipes les mieux classées affronteront les cinq équipes les moins bien classées .”

Seront têtes de série le Sénégal, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie et le Nigéria et non têtes de série l’Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali et la République Démocratique du Congo. Les différentes confrontations se disputeront sur le format de match aller-retour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)