Officiel Barça : Umtiti blessé au pied et opéré !

Samuel Umtiti devra de nouveau rester sur la touche. Ce lundi, le défenseur central du FC Barcelone s’est blessé à l’entraînement.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Par un communiqué publié sur son site officiel, le club catalan indique que le footballeur français s’est blessé au pied droit et devra passer sur le billard. “Le joueur de l’équipe première du FC Barcelone Samuel Umtiti souffre d’une fracture du cinquième métatarse du pied droit. Il subira une intervention chirurgicale mardi. Le Docteur Antoni Dalmau sera chargé de l’opération, sous la supervision des Services Médicaux du Club. Un nouveau communiqué sera publié par le Club après l’intervention.”

La durée de l’indisponibilité du champion du monde 2018, qui n’a disputé qu’un match depuis le lancement de la saison 2021-2022, n’a pas été précisée. Cantonné à un rôle de remplaçant sous les ordres de Xavi, l’ancien Lyonnais a récemment prolongé son contrat avec les Blaugrana, jusqu’en juin 2026, un nouveau bail qui inclut une baisse de salaire pendant une année et demie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)