Mercato - Barça : Isak en alternative, en cas d’échec dans le dossier Haaland ?

Alexander Isak (22 ans) figurerait sur la short-list du Barça, pour le cas où il ne parviendrait pas à recruter Erling Haaland (21 ans), l’été prochain. Sa piste est considérée comme moins concurrentielle.

Aleksander-Isak-Real-Sociedad-Atletico-Madrid

D’après le quotidien Sport, les dirigeants blaugranas pensent à l’international suédois, pour renforcer son secteur offensif. Passé par les rangs du Borussia Dortmund, de 2017 à 2019, il défend actuellement les couleurs de la Real Sociedad. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2026, et il n’est pas évident que ses dirigeants le laissent filer si facilement. Sa clause libératoire serait de l’ordre de 70 millions d’euros. Un montant qui devrait effrayer les Barcelonais.

Le manque d’argent, c’est justement ce qui ferait douter les décideurs catalans, en ce qui concerne le dossier d’Haaland. Le club espagnol affiche des dettes supérieures au milliard d’euros, et si les montages lui ont pour l’instant permis de continuer à renforcer son groupe, il lui faudra trouver de nouvelles solutions pour assurer un salaire XXL au joueur du BVB.

Cette saison, Alexander Isak a marqué 7 buts en 22 matchs, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)