Mercato - OM : Obraniak conseille Longoria sur le mercato

Ludovic Obraniak considère que l’OM doit recruter un élément pour le côté gauche. Il pense qu’il manque un pendant de Pol Lirola (24 ans) dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria, OM

Au micro de la chaîne L’Equipe, l’ancien joueur du LOSC a donné son sentiment sur le mercato de l’OM. Il pense que Pablo Longoria doit se concentrer sur un profil en particulier : « Le seul poste à pourvoir à mon sens, c’est le côté gauche. Un côté gauche qui viendrait remplacer Amavi. Il faudrait le pendant de Lirola. Amavi, ça ne collait pas avec l’entraîneur ou pour je ne sais pour quelles raisons. D’autant plus si tu comptes utiliser Payet sur le côté gauche. Il faut qu’il y ait un contre-feu et que quelqu’un passe dans son dos pour qu’il aille chercher les centres. Payet doit avoir un temps d’avance et là, il est souvent en un contre un et Payet n’a plus sa vivacité d’antan et il n’arrive pas à trouver son avantage sur les centres. Pour moi, il doit y avoir un joueur sur le côté gauche », a-t-il déclaré.

A priori, le club phocéen cible bien un renfort pour remplacer le joueur parti à Nice. Les noms de Sead Kolasinac (Arsenal) et Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) lui ont notamment été associés, ces derniers jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)