OL-OM : le club phocéen a confirmé qu’il ne saisirait pas le CNOSF

L’OM aurait fait savoir officiellement à la LFP qu’il ne saisirait pas le CNOSF, en ce qui concerne le match arrêté à Lyon. L’instance va donc pouvoir le reprogrammer.

Dimitri Payet, match OL Olympique Lyonnais-OM Olympique de Marseille

D’après les renseignements obtenus par L’Équipe, le club marseillais ne va pas poursuivre les procédures, au sujet du match OL-OM. Son appel avait été jugé irrecevable par la commission de discipline de la FFF, car la sanction ne concernait que Lyon. Les dirigeants marseillais auraient officiellement indiqué à la LFP qu’ils ne saisiraient pas le CNOSF.

La Ligue va donc pouvoir trouver une date pour repositionner la rencontre. Le 26 janvier et le 1er février sont cités par le média : il s’agirait des deux seuls créneaux disponibles, en plein milieu de la fenêtre internationale. Il n’est pas évident que cela arrange les deux clubs, alors que Lucas Paqueta et Bruno Guimarães (Brésil) d’un côté et Gerson (Brésil) et Konrad de la Fuente (États-Unis) pourraient être avec leur sélection.

Pour rappel, le match OL-OM avait été arrêté après 2 minutes de jeu, en raison d’une bouteille lancée sur le crâne de Dimitri Payet. La commission de discipline de la LFP a ordonné que la rencontre soit rejouée, sans public.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)