Mercato - PSG : les dirigeants reprendraient confiance pour Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F01%2FKylian-Mbappe-Hugo-Magnetti-match-PSG-Paris-Saint-Germain-SB29-Stade-Brestois.jpg)
Les dirigeants du PSG seraient « de plus en plus convaincus » qu’ils disposent des arguments pour retenir Kylian Mbappé (23 ans), l’été prochain. Les dernières réunions avec ses représentants auraient été positives.
Selon les informations obtenues par ESPN, les Parisiens ont repris espoir, dans le dossier de la prolongation de l’attaquant. Le média précise qu’ils sont même « de plus en plus convaincus » que le joueur va accepter de prolonger, dans les prochaines semaines. Les derniers entretiens auraient été positifs et Kylian Mbappé aurait été « réceptif à l’idée de rester plus longtemps dans la capitale ». Le média précise que le Real Madrid reste quant à lui persuadé qu’il va rejoindre ses rangs, dans les prochains mois.
Pour rappel, le contrat du natif de Bondy prendra fin en juin prochain. Et certaines journalistes ont assuré qu’il était déjà tombé d’accord avec le Real Madrid, un club qu’il apprécierait depuis tout jeune. Si tel est le cas, l'information a peu de chance de venir avant le duel entre les deux formations, prévu au mois de février, en Ligue des Champions.