Mercato - Inter : malgré un intérêt anglais, Perisic ne partira pas cet hiver

Le piston gauche croate n’a plus que quelques mois de contrat avec son club depuis 2015, l’Inter.Ivan Perisic, match Salernitana-Inter Milan

Selon les informations dévoilées par le journaliste Fabrizio Romano, Ivan Perisic n’aurait aucune chance de quitter le leader de la Serie A lors de ce mercato. Le joueur de 32 ans est une pièce essentielle de l’équipe de Simone Inzaghi cette saison (4 buts et 2 passes décisives en 26 rencontres), et le club italien souhaite lui faire prolonger son bail. Malgré un intérêt de la formation anglaise de Chelsea, ce qui aurait pu permettre à l’Inter de récupérer de l’argent sur un transfert au lieu de voir le gaucher partir libre l’été prochain, les Nerazzurri n’auraient aucune intention de céder l’ancien Sochalien.

À noter que de nombreux top clubs européens, dont les identités n’ont pas filtré, sont intéressés par Ivan Perisic pour cet été, pour un transfert libre. La bataille entre l’Inter et ces clubs s’annonce serrée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)