Mercato - Newcastle : un ancien Nantais pour renforcer les Magpies ?

Le 19e du championnat d’Angleterre cherche à recruter en défense, après avoir encaissé 43 buts en 20 matchs de Premier League.Diego Carlos et Jonathan David, match FC Séville-Lille LOSC

Selon les informations du Daily Mail, le Sévillan Diego Carlos est visé. Les Magpies seraient prêts à offrir 30 millions d’euros au club espagnol pour s’attacher les services du Brésilien, passé par le FC Nantes entre 2016 et 2019. Mais ce ne sera, a priori, pas une mince affaire. Le joueur de 28 ans est en effet une pièce essentielle de la formation du coach Julen Lopetegui cette saison (28 matchs toutes compétitions confondues), comme les deux précédentes. De plus, le défenseur central est sous contrat jusqu’en 2024, et sa valeur marchande est estimée à 45 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Ce qui indique que Séville peut légitimement espérer une offre supérieure à 30 millions, tout en pouvant refuser toutes les approches des Magpies, le contrat du Brésilien étant de longue durée, le club andalou ne peut craindre un départ prochain en fin de contrat, ni une pression du joueur.

À noter que la position de Diego Carlos sur le sujet est inconnu : voudra-t-il quitter le 2e de la Liga, toujours engagé en Ligue Europa (contre le Dinamo Zagreb en barrage), pour rejoindre un club anglais richissime cherchant à se sauver en Premier League ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)