PSG : une blessure aux adducteurs pour Mbappé

Dans un communiqué médical, le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi la blessure de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, match OL Olympique Lyonnais-PSG Paris Saint-Germain

Le club de la capitale indique que le footballeur de 23 ans se trouve “en soins pour une douleur de l’adducteur gauche”, précisant qu’un “point sera fait vendredi pour juger de l’évolution” du champion du monde 2018. Une incertitude entoure la présence de l’ancien Monégasque contre le Stade de Reims, dimanche soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. En revanche, l’attaquant argentin Lionel Messi a fait son retour à l’entraînement et postule à un retour dans le groupe.

Négatif au coronavirus, le gardien costaricain Keylor Navas “reprendra l’entrainement adapté demain.” Le défenseur espagnol Juan Bernat “continue son travail adapté avec le staff médical et performance dans les suites du bilan post Covid-19.” Concernant Neymar, le Paris Saint-Germain fait savoir que l’attaquant brésilien “poursuit son entraînement individuel et ses soins à Ooredoo et doit reprendre la course en début de semaine prochaine.” Enfin, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (cheville gauche) et le gardien Alexandre Letellier (mollet droit) restent en soins.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)