PSG, Neymar : “Mon mental est très fort”

Le milieu offensif brésilien de 29 ans, actuellement blessé, a décrit sa force mentale dans un entretien à ESPN.Neymar, PSG Paris

“Il faut être bien dans sa tête, être blindé, pour qu’elle ne lâche pas, pour que la confiance ne baisse pas. La famille est très importante, les amis, mes camarades, qui sont derrière moi et me soutiennent quand je suis triste. Ils peuvent m’aider, avec un mot, un câlin ou faire quelque chose pour que je me sente bien. Mais je suis vraiment très fort. Pas seulement physiquement, mais aussi dans la tête. Il y a beaucoup de pression sur moi, là où je joue et aussi parce que je suis brésilien. Mais mon mental est très fort. J’ai travaillé très dur pour être comme ça. C’est une bonne chose que je n’ai pas seulement le football mais aussi une tête bien centrée” a affirmé Neymar.

Blessé contre l’AS Saint-Etienne, en novembre, le Brésilien souffre d’une entorse de la cheville gauche. Neymar, qui a donc raté 9 matchs depuis, réalisait avant cela une saison très moyenne (3 buts et 3 passes décisives seulement en 14 rencontres).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)