Mercato - PSG : l’intérêt de Paris pour Wenger est une invention “pure et simple”

Arsène Wenger, qui n’est plus entraîneur d’une équipe depuis 2018, a été interrogé sur un éventuel retour sur un banc de touche.Arsène Wenger

Sur RMC, l’Alsacien, aujourd’hui directeur technique du football de la FIFA, a totalement démenti un intérêt du PSG pour ses services : “C’est de l’invention pure et simple. Même si j’ai de très bonnes relations avec le PSG”. Mauricio Pochettino, inquiété, ne devrait pas être remplacé par Arsène Wenger. Malgré tout, l’ancien manager d’Arsenal est toujours intéressé par l’idée de coacher, ou du moins de se rapprocher de la compétition : “Ça me titille tout le temps. On n’est jamais totalement guéri. On est accro toute sa vie. Si je vais replonger ? Je ne pense pas, non… J’espère que j’aurai assez de sagesse pour ne pas replonger. (…) Vivre le sport de haute compétition, la quête de résultat m’intéresse encore. Même si ce n’est peut-être pas directement sur le terrain… Faire partie d’un groupe qui doit gagner m’intéresse. On peut tout imaginer, faire des résultats, guider un club m’intéresse encore.”

Arsène Wenger, qui a révélé avoir reçu “pas mal” de propositions de clubs pour coacher, en a profité pour évoquer la progression du joueur du PSG et des Bleus, Kylian Mbappé : “Il n’avait encore pas eu affaire à la critique. Et je trouve qu’il a répondu de façon extrêmement forte. J’aime qu’il marque maintenant des buts dans les petits matchs. C’est ce qu’il a ajouté. L’exigence sur sa performance à tous les matchs. Je suis heureux de son évolution.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)