Arsenal : un joueur inquiété pour des paris truqués ?

La Fédération anglaise, prévenue par des bookmakers, prend très au sérieux cette affaire.Arsenal, illustration, Emirates Stadium

D’après les révélations de The Athletic, un joueur d’Arsenal, dont l’identité n’a pas été révélée, serait dans l’œil du cyclone après qu’une somme importante et inhabituelle ait été pariée sur le fait qu’il écope d’un carton jaune lors d’un match de Premier League cette saison. Et le joueur en question aurait effectivement été sanctionné d’un carton lors de cette rencontre. Alertée par des bookmakers, la FA a ouvert une enquête et “examine” l’affaire.

Ce cas rappelle l’affaire Bradley Wood, suspendu six ans de football par la FA, en 2018, pour une histoire similaire alors qu’il évoluait à Lincoln, en division inférieure. De plus amples informations devraient arriver dans les prochaines semaines sur le dossier du Gunner.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)