Mercato - OM : “La porte est ouverte” pour Alvaro affirme Longoria

Le défenseur central espagnol pourrait quitter l’OM cet hiver, alors qu’il est suivi par plusieurs formations françaises et étrangères.Alvaro Gonzalez, OM

Présent ce jeudi en conférence de presse pour introduire aux médias la nouvelle recrue du club, Sead Kolasinac, Pablo Longoria en a dit un peu plus sur l’avenir d’Alvaro Gonzalez (32 ans) : “C’est vrai qu’en termes numérique, nous avons un joueur en extra. Nous sommes ouverts à des portes de sortie pour des jouers. J’ai parlé avec Alvaro et son agent. Avec l’arrivée de Sead (Kolasinac) et le fait que Luan (Peres) puisse jouer comme défenseur central, on peut travailler ensemble pour trouver des solutions lors des dix derniers jours du mercato. (…) La porte est ouverte.”

Suivi par les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Etienne, Strasbourg ou encore Valence, en Espagne, Alvaro Gonzalez, qui a déjà manifesté son désintérêt publiquement, sur son compte Twitter, pour un mouvement vers Strasbourg, pourrait être forcé de quitter Marseille, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. Cette saison, l’ancien défenseur de Villareal et de l’Espanyol Barcelone n’a disputé que 10 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)