Mercato - Barça : Dembélé répond aux critiques dans un communiqué

Ousmane Dembélé (24 ans) a réagi aux fortes critiques dont il est l’objet en Catalogne, ce milieu de semaine. Il affirme avoir totale confiance en son agent.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Sur Instagram, l’international français est sorti du silence concernant sa situation contractuelle. Il refuse d’être mis à l’index par le club, lequel lui a demandé de partir : « Depuis quatre ans, on parle à ma place, on ment honteusement avec pour seul but, l’intention de me nuire. Depuis quatre ans, j’ai fait le choix de ne jamais répondre, de ne jamais me justifier. Était-ce une erreur ? Assurément », a-t-il notamment écrit. Et de poursuivre un peu plus loin : « J’interdis à quiconque de faire croire que je ne suis pas impliqué dans le projet sportif. J’interdis à quiconque de me prêter des intentions que je n’ai jamais eues. J’interdis à quiconque de parler à ma place, à la place de mon agent en qui j’ai une totale confiance. Toujours sous contrat, je suis pleinement concerné et à la disposition de mon club, de mon coach. Je me suis toujours donné à fond pour mes coéquipiers ainsi que pour l’ensemble des supporters… Et ce n’est pas maintenant que cela s’arrêtera. Je ne suis pas un homme qui triche et encore moins un homme qui a pour habitude de céder aux chantages. Certainement que l’amour n’est qu’une variante du chantage. Comme vous le savez, il y a des négociations. Je laisse mon agent s’en occuper, c’est son terrain. Mon terrain, c’est le ballon rond. »

Le FC Barcelone a en effet demandé à Ousmane Dembélé de se trouver un nouveau club, alors qu’il refuse les propositions de contrat faites par ses dirigeants. La situation paraît se tendre et il n’est pas évident qu’il bénéficiera de beaucoup de temps de jeu, cette seconde partie de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)