Officiel Mercato - ASSE : Mangala débarque pour six mois

20e de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a officialisé jeudi le recrutement d’Eliaquim Mangala. Libre de tout contrat, le défenseur central français s’est engagé avec les Verts jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Eliaquim Mangala, Valence

Saint-Etienne a déniché son défenseur central d’expérience. Comme attendu, l’ASSE s’offre les services d’Eliaquim Mangala, sa quatrième recrue de l’hiver après Bakary Sako, Sada Thioub et Paul Bernardoni. Ce jeudi, le club du Forez a confirmé l’arrivée du footballeur français de 30 ans. Libre depuis son départ du FC Valence à l’issue de la précédente saison, l’ancien joueur de Manchester City et Everton a signé pour six mois avec les Verts de Pascal Dupraz, derniers de Ligue 1.

“C’est une fierté de rejoindre l’AS Saint-Étienne. Je prends la situation du club comme un challenge. Mon but est d’aider le club à s’en sortir, je sais qu’on va le faire. Pour cela, on a aussi besoin de tous les supporters, alors je compte sur eux. Physiquement, je me sens bien. Je serai très rapidement prêt pour l’objectif qui est de sauver l’ASSE”, a réagi sur le site officiel du club l’international tricolore (8 sélections), qui ne fera pas partie du groupe pour le derby vendredi sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (22e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)