Officiel Ligue 2 : un 4e match de la 22e journée reporté

L’hécatombe se poursuit pour la Ligue 2. Une quatrième rencontre de la 22e journée, programmée ce weekend, n’aura pas lieu.

LFP, Ligue de football professionnel

Après Auxerre-Paris FC, Pau-Nîmes et Valenciennes-Nancy, le match entre Grenoble et Niort prévu samedi a également été reporté, comme l’a confirmé jeudi la Ligue de football professionnel. Cette décision a été prise en raison d’un nombre conséquent de joueurs positifs au coronavirus dans l’effectif grenoblois.

“Le match de la 22e journée de Ligue 2 BKT entre le Grenoble Foot 38 et le Chamois Niortais FC a été reporté à une date ultérieure en raison du covid. Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs du Grenoble Foot 38 testés positifs et absents de manière certaine pour le match contre le Chamois Niortais FC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d’organisation des matchs de la saison 2021-22, a décidé ce jeudi de reporter le match entre le Grenoble Foot 38 et le Chamois Niortais FC. Cette rencontre comptant pour la 22e journée de Ligue 2 BKT et initialement prévue le samedi 22 janvier 2022 à 19h se disputera à une nouvelle date et un horaire qui seront communiqués ultérieurement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)