Arsenal : Aubameyang rassure sur son état de santé

L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, est sorti du silence et donné des nouvelles rassurantes sur sa santé.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Testé positif au coronavirus et contraint de déclarer forfait pour la suite de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 en raison de “lésions cardiaques”, sans avoir disputé le moindre match avec le Gabon, le footballeur de 32 ans a passé des tests qui n’ont décelé aucun problème, comme il l’a confirmé au travers d’un message publié sur Instagram. “Salut les gars, je suis revenu à Londres pour faire quelques examens supplémentaires et je suis heureux de dire que mon coeur va très bien et que je suis en parfaite santé. J’apprécie vraiment tous les messages de ces derniers jours et je suis déjà de retour.”

Plus vu avec les Gunners depuis le 6 décembre dernier contre Everton (1-2, 15e journée de Premier League), car écarté par Mikel Arteta pour raisons disciplinaires, l’ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait quitter le club de la capitale londonienne d’ici la fin du mercato hivernal, même si son salaire conséquent risque de constituer un frein pour ses courtisans. Une formation saoudienne lorgnerait l’ex-Stéphanois, sous contrat jusqu’en juin 2023. Depuis son arrivée à l’Emirates Stadium en janvier 2018 contre un chèque de 63,75 millions d’euros, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 92 buts en 163 matchs toutes compétitions confondues dont 68 buts en 128 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)