Tottenham : Lloris réagit à sa prolongation

Tottenham a mis fin au suspense sur l’avenir de Hugo Lloris. Ce vendredi, le club anglais a annoncé la prolongation du contrat du gardien de but français.

Hugo Lloris, Tottenham

Libre en juin prochain, le dernier rempart de 35 ans a rempilé jusqu’en juin 2024. Auprès des médias officiels du club, l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais a livré ses premières impressions sur cette nouvelle.

“Je me sens vraiment heureux, évidemment pour moi, mais aussi pour ma famille, de prolonger mon séjour à Londres et chez les Spurs pour les deux prochaines années. Je pense que c’est un privilège de jouer au football et de jouer pour un si grand club comme les Spurs. Aussi, la relation avec les fans est importante pour moi. Au cours des derniers mois, j’ai ressenti leur soutien plus qu’avant. Donc la décision a été vraiment facile à prendre pour moi.”

Le champion du monde 2018 poursuit : “Mon souhait est de devenir encore plus compétitif et de réduire l’écart avec les meilleurs équipes d’Angleterre, et pourquoi pas revenir en Ligue des champions ? Cette saison, c’est mon objectif personnel, aider l’équipe et le club à continuer dans cette voie, et profiter du football.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)