Officiel Mercato - PSG : Sergio Rico part en prêt à Majorque

C’était attendu, c’est cette fois officiel. Barré par la concurrence avec le Paris Saint-Germain, Sergio Rico change d’air lors de ce mercato d’hiver.

Sergio Rico, PSG, Paris

Troisième gardien dans la hiérarchie de l’effectif de Mauricio Pochettino derrière Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, le portier espagnol est prêté au Real Majorque jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, comme confirmé ce vendredi par les deux clubs. La formation basée dans les Baléares, 17e de la Liga à trois points de la zone rouge, ne dispose pas d’option d’achat pour le footballeur de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2019, sous la forme d’un prêt puis d’un transfert définitif de 6 millions d’euros, l’ancien joueur du FC Séville a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues dont 13 rencontres de Ligue 1. Cette saison, Sergio Rico s’est contenté d’une apparition en championnat contre le FC Nantes (3-1, 14e journée), le 20 novembre dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)