Bordeaux, Petkovic : “Je n’ai aucune pression”

Avant Bordeaux-Strasbourg dimanche, au Matmut Atlantique, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, Vladimir Petkovic n’a pu échapper en conférence de presse aux questions sur sa situation avec le club aquitain.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

Plus que jamais fragilisé par la déroute subie le weekend dernier par ses joueurs sur le terrain du Stade Rennais (0-6, 21e journée), l’entraîneur du FCGB s’est montré serein en réponse aux spéculations sur son avenir.

“Je suis tranquille. Je suis toujours tranquille quand je sais que j’ai donné mon maximum. Je cherche à influer sur les choses que je peux influer. Travailler, donner 100 % et chercher à impliquer tous ceux qui veulent travailler. Là, il n’est pas question de Petkovic, de personne, de nom. Il s’agit du club, de redresser la situation immédiate du club, de prendre chacun ses responsabilités, comme j’ai commencé à le faire après le match.” L’ancien sélectionneur de la Suisse dément l’existence d’un ultimatum de ses dirigeants. “Non, je n’ai aucune pression, aucune communication de la direction dans ce sens.”

Plus mauvaise défense du championnat avec 50 buts encaissés, Bordeaux occupe une triste 19e place avec 17 points, à égalité avec le barragiste Lorient. Face au RCSA, les partenaires de Benoît Costil tenteront de stopper une série de quatre défaites d’affilée toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)