Mercato - Barça : une légende du club détruit Dembélé

Interrogé au sujet de la situation actuelle du Français Ousmane Dembélé, l’ancien joueur emblématique du FC Barcelone Hristo Stoichkov a littéralement démonté l’international français. 
Hristo Stoitchkov, Barça

L’ancien international bulgare, passé par le FC Barcelone entre 1990 et 1995 puis entre 1996 et 1998 a vivement critiqué l’ailier blaugrana sur la chaîne hispanophone TUDN. “Si tu ne veux pas être à Barcelone, au moins ne salis pas l’écusson. Abandonne le maillot et dis aux gens que tu t’en vas. M. Laporta, ouvrez la porte. Qu’il s’en aille. Ces gens qui ne ressentent pas ces couleurs, qu’ils s’en aillent. J’ai transpiré avec ce maillot, je sais ce qu’est le Barça. Je me suis impliqué, en tant qu’étranger, pour savoir ce qu’était le Barça de l’époque. Je connaissais l’histoire. Toi, tu n’as jamais compris ce qu’est Barcelone. Merci beaucoup de tromper les gens en leur faisant croire que vous savez jouer au football. Je le dis, car j’ai joué à ce poste”, a confié le Ballon d’Or 1994.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)