Man Utd : Lindelöf laissé au repos après un homejacking traumatisant pour sa famille

La presse britannique rapporte ce vendredi que le défenseur de Manchester United Victor Lindelöf (27 ans) a été victime d’un homejacking.

Victor Lindelöf, Manchester United

L’international suédois a été cambriolé mercredi soir alors que Manchester United affrontait Brentford (1-3) dans le cadre de la 17e journée de Premier League. La femme du défenseur central mancunien est parvenue à se cacher avec ses enfants dans une chambre du domicile familial au moment de l’intrusion. Sous le choc, Lindelöf a été autorisé à rester auprès des siens ce week-end.

“Il a ressenti le besoin de rester chez lui. Il ne veut pas laisser sa femme et sa famille seules, ce que je peux totalement comprendre étant moi-même père de deux enfants. On a convenu qu’il ne serait pas à l’entraînement aujourd’hui (vendredi) et au match de demain (samedi) non plus”, a confié l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)