Mercato - Everton : Rooney se dit “flatté” par l’intérêt du club

Sans entraîneur après le licenciement de Rafael Benitez, les Toffees prospectent.Wayne Rooney, Derby County

Wayne Rooney, qui entraîne Derby County en D2 anglaise (23e au classement), a répondu aux rumeurs l’envoyant sur le banc du 16e de Premier League : “Une approche d’Everton ? Ecoutez, je suis comme tout le monde. Je vois toutes les spéculations sur les médias sociaux et dans les journaux. Et bien sûr, Everton est un club où j’ai grandi. Et je suis flatté que l’on parle de moi dans ces discussions. Mais Everton sait que, pour entrer en contact avec moi, il faudra passer par les dirigeants de Derby County. Mais tout le monde aime les contes de fée. Cela dit, il n’y a eu aucune approche. Et ma concentration est uniquement sur Derby County et le match de demain.”

À noter que Thierry Henry et Frank Lampard, tous les deux sans club, sont également cités pour prendre le poste. Ce samedi, Everton va affronter Aston Villa, à 13h30, dans le cadre de la Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)