Mercato - PSG : Paredes ne souhaiterait pas être échangé contre Ndombélé

Le PSG tenterait d’attirer cet hiver le milieu de terrain français Tanguy Ndombélé. Pour cela, le club de la capitale a plusieurs idées, dont un échange de joueurs.Leandro Paredes, Paris Saint-Germain PSG

Selon Téléfoot, le Paris Saint-Germain aimerait proposer à Tottenham un échange entre Leandro Paredes et le milieu français de 25 ans, qui viendrait via un prêt. Le hic, c’est que l’Argentin ne serait pas chaud pour quitter la capitale française. Même s’il a perdu sa place de titulaire cette saison à Paris (13 matchs toutes compétitions confondues, 7 titularisations), Leandro Paredes est bien en France, et dans le vestiaire du club, où il est proche de Lionel Messi, Angel Di Maria, Neymar ou encore Keylor Navas. Sous contrat jusqu’en 2023, l’ancien joueur de Boca Juniors et de l’AS Roma est par ailleurs bien payé (5 millions d’euros par an), ce qui ne le pousserait pas à quitter le PSG pour aller dans un club où il ne serait pas forcément plus titulaire qu’à Paris.

D’après les informations de Téléfoot, les négociations entre les deux clubs pour le mouvement de Tanguy Ndombélé seraient au point mort. Lié aux Spurs jusqu’en 2025, l’ancien joueur de l’OL joue peu cette saison (9 matchs de Premier League, 5 fois en tant que titulaire).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)