Manchester United, Rangnick : “Je pense que Ronaldo ne devrait pas être si émotif”

Le coach allemand des Red Devils est revenu en conférence de presse sur l’agacement de l’attaquant portugais de 36 ans lors de son remplacement contre Brentford, mercredi.Cristiano Ronaldo, match Manchester United-Burnley

Si Ralf Rangnick n’a pas pris l’agacement de Cristiano Ronaldo pour une attaque personnelle, il pense néanmoins que le joueur ne devrait pas agir de la sorte : “Je n’ai pas du tout vu ou interprété qu’il me défiait. Il a juste montré de manière peut-être trop émotionnelle qu’il n’était pas heureux d’être remplacé. Mais, comme je l’ai dit, ce n’est pas la première fois. (…) Je ne le blâme pas pour cela, mais évidemment, comme manager, je pense qu’il ne devrait pas être aussi émotif.  De plus, devant les caméras de télévision, je ne pense pas que ce soit dans l’intérêt de qui que ce soit, ni dans le sien, ni dans celui de ses coéquipiers. En fin de compte, c’est un jeu émotionnel et les joueurs sont émotifs et je ne l’ai pas du tout pris personnellement.”

Ce samedi, à 16h, le Manchester United de Ralf Rangnick et Cristiano Ronaldo affronte West Ham, le 4e du championnat, alors que les Red Devils sont 7es.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)