PSG : Mbappé et Messi dans le groupe contre Reims

Présent ce samedi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a clôt le suspense sur la participation de Kylian Mbappé face au Stade de Reims.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a annoncé que l’attaquant français figurera dans le groupe pour la venue du club champenois, dimanche soir au Parc des Princes, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.

Le technicien argentin n’a en revanche pas donné la garantie d’une titularisation du footballeur de 23 ans. Nous sommes heureux de l’évolution de l’état de Kylian Mbappé. Il sera dans le groupe demain, on verra s’il débute dans le onze.” Un doute entourait la présence du champion du monde 2018 en raison d’une douleur de l’adducteur gauche. Ce matin, l’ancien joueur de l’AS Monaco était présent à l’entraînement collectif.

Mauricio Pochettino a également confirmé le retour de l’attaquant argentin Lionel Messi, absent des trois derniers matchs. “Il s’est bien entraîné cette semaine avec le groupe. C’est satisfaisant !” Positif au coronavirus et forfait contre Vannes en seizièmes de finale de Coupe de France (4-0), l’ancien Barcelonais avait également manqué les deux rencontres de championnat face à Lyon (1-1) et Brest (2-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement