Mercato - PSG : Pochettino a répondu à la rumeur Ndombélé

Convié samedi devant les journalistes à la veille de la venue du Stade de Reims (22e journée de Ligue 1), l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a été invité à s’exprimer sur Tanguy Ndombélé.

Le club de la capitale voudrait s’attacher les services du milieu de terrain français de Tottenham, en difficulté dans l’effectif d’Antonio Conte, durant ce mercato hivernal. La direction parisienne travaillerait à une arrivée du footballeur de 25 ans sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Le coach argentin, qui avait travaillé avec l’ancien Lyonnais lors de son passage sur le banc des Spurs, a botté en touche sur le dossier menant au natif de Longjumeau, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Londoniens.

“Je n’aime pas parler des rumeurs et des joueurs d’autres équipes. Nous avons un effectif de qualité. Le club a fait un effort important l’été dernier pour avoir un effectif le plus équilibré possible. On a un effectif de qualité. Je suis content. Ce n’est pas le moment de parler. Le mercato est ouvert. Il y a toujours des situations qui font que des joueurs veulent jouer plus. Peut-être qu’ils ont des envies. Il faut toujours écouter et savoir. On parlera des cas individuels plus tard.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)