Officiel Mondial 2022 (Q) : Egypte-Sénégal, Cameroun-Algérie… Les barrages de la zone Afrique

Le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique a été effectué ce samedi à Douala, en marge de la Coupe d’Afrique des Nations. Les dix nations encore en lice sont désormais fixées.

coupe du monde 2022 mondial ilustration qatar

Disputées sur un format de match aller-retour, les différentes rencontres opposeront les cinq sélections les mieux classées au classement FIFA aux cinq sélections les moins bien classées. Le vainqueur de chaque double confrontation se qualifiera pour la phase finale du Mondial au Qatar, programmée du 21 novembre au 18 décembre 2022.

L’Egypte de Mohamed Salah affrontera le Sénégal de Sadio Mané. Le Cameroun rencontrera l’Algérie, éliminée dès la phase de poules de la CAN. Egalement sorti prématurément de la compétition, le Ghana des frères Ayew défiera le Nigéria. Le Maroc croisera la route de la République Démocratique du Congo. Enfin, le Mali et la Tunisie seront opposés comme à la Coupe d’Afrique des Nations.

Les barrages de la zone Afrique

Sénégal – Egypte
Algérie – Cameroun
Nigéria – Ghana
Maroc – RD Congo
Tunisie – Mali

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)