Man Utd : Rangnick félicite Rashford et livre son principal défaut

Après la victoire obtenue sur le fil par Manchester United face à West Ham (1-0) en Premier League, Ralf Rangnick a tenu à féliciter Marcus Rashford. Le jeune attaquant des Red Devils a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel à Old Trafford (90e+3).

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Le coach mancunien s’est montré dithyrambique envers son attaquant devant les médias. “Marcus Rashford est l’un des meilleurs attaquants d’Angleterre, c’est un international anglais qui a participé à l’Euro, et nous savons tous quelles sont ses qualités. Il a presque tout ce dont un attaquant moderne a besoin. Il a la vitesse, il a les qualités, il a la taille, le physique d’un attaquant. Et au final, tout est question de confiance pour les attaquants, et je suis sûr que ces deux buts (avec celui contre Brentford, mercredi) ont augmenté le niveau de confiance de Marcus. Maintenant, il s’agit de franchir les étapes suivantes et de le montrer régulièrement. C’est une question de continuité maintenant, et je pense qu’il peut jouer un rôle très important pour le reste de la saison pour nous”, a lâché le technicien allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)