PSG, Ibrahimovic : “Le jour où je voudrai être directeur sportif…”

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic (40 ans), est revenu lors d’un entretien au JDD sur son passage au PSG avant d’évoquer un possible retour dans la capitale française en tant que dirigeant.
Zlatan Ibrahimovic, Milan AC

Une chose est sûre, l’attaquant suédois a bien proposé ses services au club parisien l’été dernier, suggérant même à Nasser Al-Khelaïfi de “remettre de l’ordre dans son équipe” si l’on en croit les propos de son livre “Adrénaline”. Lors de cette interview au JDD, le buteur de l’AC Milan en a remis une couche dans son style habituel. “Le jour où je voudrai être directeur sportif du PSG, je le serai. Chaque jour, il devient plus grand. C’était le projet. Si ce n’était pas le cas, ça voudrait dire qu’ils ne font pas le travail correctement. Entraîner et manager un effectif aussi talentueux n’a rien d’évident. Du peu que je vois, le PSG fait ce qu’il a à faire”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)