PSG : Pochettino émet un gros doute pour Neymar

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a donné des nouvelles de Neymar à l’issue de la victoire dimanche contre le Stade de Reims (4-0, 22e journée de Ligue 1).

Neymar, PSG Paris

Face aux médias, le technicien argentin n’a pas garanti d’une présence de l’attaquant brésilien pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, programmé le 15 février prochain au Parc des Princes. “On ne sait pas encore. On va voir l’évolution de sa convalescence. Il va continuer à courir la semaine prochaine. On espère que tout ira bien et qu’il sera disponible. Nous espérons mais nous ne le savons pas.”

Comme indiqué par le club de la capitale dans son dernier communiqué médical, le footballeur de 29 ans “poursuit son entraînement individuel et ses soins à Ooredoo et doit reprendre la course en début de semaine prochaine.” L’ancien Barcelonais devrait revenir cette semaine sur les terrains d’entraînement, dans un premier temps par un travail individualisé.

Eloigné des pelouses depuis le 28 novembre dernier sur le terrain de l’AS Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1) en raison d’une blessure à la cheville gauche, Neymar a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 10 rencontres de Ligue 1 et 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)