Mercato - Manchester City : une destination surprise pour Guardiola ?

Fidèle à Manchester City depuis son arrivée sur le banc en 2016, Josep Guardiola aurait une piste pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Josep Guardiola, Manchester City

Le technicien espagnol des Citizens serait dans les petits papiers de la Fédération néerlandaise de football. Selon les informations du Daily Mirror, la KNVB souhaiterait proposer au coach de 51 ans le poste de sélectionneur des Pays-Bas une fois terminé son passage du côté de l’Etihad Stadium.

Resté flou sur son futur, l’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich dispose d’un contrat expirant en juin 2023 avec Manchester City, club qu’il a dirigé à 326 reprises toutes compétitions confondues pour un impressionnant bilan de 243 victoires, 34 nuls et 49 défaites. Sur le banc mancunien, Josep Guardiola a notamment remporté trois titres de champion d’Angleterre.

Pour rappel, les Pays-Bas sont actuellement conduits par le Néerlandais Louis van Gaal, choisi en août dernier pour assurer la succession de Frank de Boer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)