Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de Benzema

Karim Benzema a vécu un dimanche difficile avec le Real Madrid. Après un penalty manqué, l’attaquant français a dû quitter prématurément la pelouse de Santiago-Bernabeu.

Karim Benzema, match Real Madrid-FC Valence

Blessé contre Elche (2-2, 22e journée de Liga), le footballeur de 34 ans a été remplacé par Luka Jovic peu avant l’heure de jeu. Face à la presse, l’entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti a fait le point sur la sortie de l’ancien Lyonnais. “Nous évaluerons la blessure de Karim demain. Ce n’est pas le même problème qu’il a eu à San Sebastian. C’est un autre problème. Nous allons voir cela demain. J’espère que nous allons pouvoir le récupérer rapidement.”

La Maison Blanche croise désormais les doigts alors que se profile le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le 15 février prochain au Parc des Princes. Depuis le début de l’exercice 2021-2022, Karim Benzema a marqué 24 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues dont 17 réalisations en 21 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)