Mercato - Lille : Sanches sort du silence sur les spéculations

Renato Sanches a profité d’une interview donnée au Daily Mirror pour évoquer la question de son avenir et les bruits sur l’intérêt de plusieurs cadors européens à son égard.

Renato Sanches, match Lille LOSC-Nantes

Le milieu de terrain de Lille a calmé le jeu sur une supposée convoitise de deux formations phares. “Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés mais je ne sais pas. J’ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs m’appellent mais je ne peux pas le dire pour le moment. Mais je sais que je suis prêt. Si une offre arrive, je trouverai ce qui est le mieux pour moi.”

Acheté par le LOSC contre un chèque de 20 millions d’euros durant le mercato d’été 2019, en provenance du Bayern Munich, le footballeur portugais de 24 ans dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le champion de France 2021, pour lequel il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2021-2022, pour 14 matchs de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)