Italie : Balotelli signe un retour inespéré avec la Squadra Azzurra

Le coach de la Squadra Azzurra, Roberto Mancini, a créé la surprise ce lundi en annonçant le retour de Mario Balotelli en sélection. L’attaquant de l’Adana Demirspor en Turquie fait partie d’une liste de 35 joueurs convoqués pour un stage organisé du 26 au 28 janvier.

Mario Balotelli, Adama Demirspor

Aucun match officiel n’est programmé pour les champions d’Europe mais plusieurs novices vont pouvoir découvrir les joies d’un rassemblement international. En plus de Balotelli, qui signe un retour inattendu avec la sélection italienne après plus de trois ans d’absence, des petits nouveaux auront une chance à saisir dont l’attaquant de Cagliari Joao Pedro, le milieu de terrain de Sassuolo Davide Frattesi ou encore le défenseur de l’Atalanta Bergame Giorgio Scalvini.

Les joueurs de Roberto Mancini affronteront le 24 mars prochain la Macédoine du Nord en demi-finales du tournoi de qualifications pour la Coupe du monde 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)