OM : Rothen pas convaincu par la gestion de Sampaoli

Jérôme Rothen a donné son sentiment que la situation d’Arek Milik (27 ans), à l’OM. Il pense que la gestion de son cas, comme d’autres dossiers, laisse à désirer.

Arkadiusz Milik, match Chauvigny-OM Olympique de Marseille

« Milik, moi je vous le dis… Par rapport à sa sortie où il a expliqué que y’a beaucoup d’échanges avec l’entraineur, je peux vous dire que là, quid de Milik. Milik, s’il continue de ne pas jouer, ça peut être un frein pour l’épanouissement du groupe. Le problème à l’OM, c’est aussi que tu fais resigner des joueurs que tu veux mettre dehors, mais les résultats cachent beaucoup de choses », a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Le joueur est prêté par Naples depuis janvier 2021 et le club marseillais devrait lever son option d’achat en fin de saison. Cet exercice, l’attaquant a inscrit 9 buts en 18 matchs, toutes compétitions confondues. Mais il n’a marqué que 1 fois en 11 apparitions en Ligue 1. Il n’était notamment pas titulaire lors du match Lens-OM (0-2) disputé samedi soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)