OL : Puydebois est inquiet pour Paqueta

Nicolas Puydebois, consultant spécialisé sur l’OL, est inquiet quant au niveau affiché par Lucas Paqueta, ces dernières semaines. Il se demande s’il n’est pas tracassé.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

« On avait évoqué l’époque où il était rentré du Brésil en moins de 48 heures. Il avait quasiment fait la différence quand il était rentré. Mais on se demandait s’il pouvait durer physiquement à un niveau aussi important. Mais le corps humain doit être géré. Il doit être mis au repos de temps en temps pour pouvoir être performant sur une saison », a-t-il déclaré sur le plateau d’Olympique et Lyonnais.

« Il continue ses efforts, mais il est moins lucide »

Il pense que Peter Bosz va devoir gérer sa fatigue : « Là, il va repartir en sélection. Tous ces déplacements fatiguent l’esprit. Peut-être que le départ de Juninho a fatigué son esprit également… Je pense qu’il y a un peu de tout chez lui. Aussi bien de la fatigue et de la lassitude physique que peut-être des questions qui posent sur son avenir et sur l’OL par rapport au contexte actuel. C’est un joueur d’instinct et imprévisible normalement et qui joue sur de la fraicheur et du dynamisme. Il continue ses efforts, mais il est moins lucide. Peut-être qu’il y a quelque chose qui le tracasse. »

Lucas Paqueta a marqué un but contre le PSG, le 9 janvier. Il totalise 7 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)