Mercato - Chelsea : le Barça aurait bouclé la signature d’Azpilicueta

Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Cesar Azpilicueta (32 ans), en vue d’une arrivée en juillet. Il ne devrait donc pas prolonger à Chelsea.

Cesar Azpilicueta, Chelsea

Selon les éléments obtenus par José Alvarez, journaliste de la Sexta, le Barça a trouvé un accord avec l’Espagnol, en vue de l’été prochain. En fin d’engagement avec les Blues, il aurait validé l’idée d’un contrat portant sur deux ans, plus une autre année en option. Le joueur n’aurait pas encore communiqué sa décision aux dirigeants du club londonien, lesquels tentent toujours de le prolonger.

Cesar Azpilicueta était arrivé en provenance de l’OM, dans le cadre d’un transfert de 8,8 millions d’euros, en août 2012. Il totalise 456 apparitions sous le maillot de Chelsea, pour 14 buts inscrits et 56 passes décisives. Cette saison, il a encore joué 27 fois et délivré 3 passes décisives.

Le FC Barcelone continue de se renforcer, bien qu’il soit dans une situation financière très délicate. Il a obtenu les signatures de Ferran Torres et Daniel Alves, cet hiver. Xavi a récemment fait un point mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)