Mercato - Manchester City : c’est imminent pour Julian Alvarez

Manchester City serait proche d’obtenir le renfort de Julian Alvarez (21 ans). Il aurait l’intention de payer le montant de sa clause libératoire, et pourrait ensuite le prêter jusqu’à la fin de la saison à River Plate.

Julian Alvarez River Plate

D’après les informations obtenues par Sky Sports, le club mancunien va bientôt officialiser la venue de l’international argentin (5 sélections). Il serait disposé à investir 20 millions d’euros pour le recruter, soit le montant de sa clause libératoire. L’attaquant pourrait ensuite être prêté à River Plate (où il évolue actuellement) jusqu’à la fin de la saison.

Considéré comme l’un des éléments les plus prometteurs de sa génération, le natif de Calchin totalise pour l’instant 36 buts et 25 passes en 96 apparitions, toutes compétitions confondues. Il était notamment aussi sur les tablettes de l’Atlético Madrid, de l’Inter Milan Nice, de la Fiorentina, de l’Atalanta, ou encore de Naples.

Julian Alvarez était sous contrat jusqu’en décembre 2022 avec la formation de Buenos Aires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)