Mercato - Arsenal : l’OM et le PSG seraient bien dans la course pour Aubameyang

L’OM et le PSG auraient bien pris des renseignements au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans). Ils n’auraient en revanche pas encore transmis de proposition. La Juventus Turin, l’AC Milan et le FC Séville seraient aussi sur le coup.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Selon les informations relayées par Sky Sports, les deux clubs français figurent parmi les courtisans de l’international gabonais (72 sélections, 30 buts). Ils auraient pris des renseignements auprès des Gunners. L’affaire est toutefois loin d’être conclue, étant donné que la Juventus Turin, l’AC Milan et le FC Séville auraient aussi avancé leurs pions.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Pierre-Emerick Aubameyang a marqué 7 buts en 15 matchs avec la formation londonienne, cette saison. Il est en froid avec son entraîneur, Mikel Arteta, depuis plusieurs semaines. Au point que le coach espagnol lui a retiré le brassard de capitaine. Il dispose d’un salaire de 20 millions d’euros par an, ce qui devrait notamment constituer un souci difficile à surmonter pour l’OM.

Pour rappel, Pierre-Emerick Aubameyang connait particulièrement bien la Ligue 1, étant donné qu’il a défendu les couleurs de Lille, de Monaco et de l’ASSE.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)