Mercato - Newcastle : les Magpies se renseignent sur un ailier français

Après la défense (Kieran Trippier) et le poste de buteur (Chris Wood), le 19e de Premier League veut recruter sur les ailes.Moussa Diaby, Bayer Leverkusen

Selon les informations de Téléfoot, Moussa Diaby est une piste des Magpies pour cet hiver. Le club anglais aurait pris des renseignements auprès du Bayer Leverkusen, le club du Français, qui aurait signifié aux Magpies que le joueur formé au PSG n’était pas à vendre, surtout en plein hiver. Seule une offre importante pourrait faire bouger la position du Bayer Leverkusen, engagé dans la course à la qualification en Ligue des Champions avec un Moussa Diaby en pleine forme (11 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres cette saison). D’après le site Transfermarkt, le Français de 22 ans vaudrait la somme de 45 millions d’euros.

Un transfert pourrait être plus simple à concrétiser pour Newcastle United l’été prochain, alors qu’il restera trois ans de contrat à Moussa Diaby chez le 3e de Bundesliga. Reste à savoir si les Magpies seront toujours en Premier League, alors que le club est actuellement 18e du classement, à un point du premier non relégable, Norwich City (17e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)