Mercato - PSG : une nouvelle piste en Italie pour Icardi ?

L’attaquant argentin pourrait quitter le club de la capitale et faire partie d’un jeu de chaises musicales.Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Alors que la Juventus et la Fiorentina auraient un accord pour le transfert de Dusan Vlahovic, la Viola prospecterait pour trouver son remplaçant. Selon les informations d’Il Corriere Fiorentino, Mauro Icardi aurait été proposé au 7e de Serie A pour suppléer le Serbe de 21 ans, si le transfert de ce dernier à la Vieille Dame devait se réaliser. Pas titulaire à Paris, avec cela dit un temps de jeu respectable (23 matchs, 12 titularisations, 5 buts), Mauro Icardi se verrait bien de retour en Serie A, où il a connu ses plus belles heures, en particulier à l’Inter (2013-2019). La Viola, qui a plusieurs autres pistes, dont une en Ligue 1 (Arkadiusz Milik), serait intéressé par la piste Mauro Icardi, et aurait les moyens de recruter l’attaquant, si ce dernier consentait à un effort sur son salaire, qui est énorme à Paris (10 millions d’euros par an).

Reste à savoir si le joueur de 28 ans, évalué par Transfermarkt à 28 millions d’euros, sera aisément lâché par le PSG, alors que le club de la capitale l’a recruté en 2020 pour 50 millions d’euros. À noter que Mauro Icardi était pisté par la Juventus il y a peu. Dusan Vlahovic, co-meilleur buteur de Serie A (17 réalisations en 21 matchs), l’aurait manifestement devancé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)