CAN 2022, Mahrez : “On ne va pas se chercher d’excuses”

Éliminée de la CAN 2022 dans les poules, l’Algérie, tenante du titre, a déçu. Le capitaine, Riyad Mahrez, a publié un long message pour répondre aux critiques à l’encontre de la sélection.Ousmane Diabate et Riyad Mahrez, match Algérie - Niger

“On ne va pas se chercher d’excuses malgré les conditions : on a tout simplement pas été au niveau, moi le premier. Quand tout se passait bien, que nous gagnions et qu’on était en haut, tout le monde était derrière nous et encore beaucoup de nos frères, fans, compatriotes sont derrière nous aujourd’hui, mais je lis beaucoup de messages négatifs, et ça montre encore une fois que le foot va très vite dans les deux sens. Cette compétition nous aura servi de rappel, et on reviendra plus forts que cela soyez en sûrs. On rendra le peuple fier encore dans les matchs importants qui arrivent pour pouvoir aller à la Coupe du Monde in sha Allah. Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans les bons comme dans les moments difficiles” a conclu le joueur de Manchester City, sur son compte Twitter.

L’Algérie de Riyad Mahrez (30 ans) n’a pas pu se défaire de la Côte d’Ivoire, de la Guinée équatoriale et de la Sierra Leone dans son groupe à la CAN 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)