Officiel Mercato - Manchester United : Martial rejoint le FC Séville en prêt

En difficulté à Manchester United, Anthony Martial quitte le club anglais lors de ce mercato d’hiver. L’attaquant français s’est engagé avec le FC Séville sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Anthony Martial, Man Utd, Manchester United

Barré dans l’effectif de Ralf Rangnick, Anthony Martial s’est trouvé un nouveau point de chute pour se relancer. Peu utilisé par Manchester United, l’attaquant français change d’air avant la clôture du mercato hivernal. Mardi, le footballeur de 26 ans s’est officiellement engagé avec le FC Séville, deuxième de Liga à quatre points du Real Madrid.

Dans un communiqué, le club andalou a confirmé l’arrivée dans ses rangs de l’ancien avant-centre de l’AS Monaco dans le cadre d’un prêt courant jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Le deal conclu entre les deux parties n’inclut pas d’option d’achat. L’international tricolore portera le numéro 22 sous les ordres de Julen Lopetegui.

Présent depuis l’été 2015 chez les Red Devils, avec lesquels son contrat court jusqu’en juin 2024, le natif de Massy n’a disputé que onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour huit apparitions en Premier League et un but. Débarqué à Old Trafford pour la somme de 60 millions d’euros, Anthony Martial a pris part à 269 rencontres et marqué 79 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)