Mercato - Manchester United : Crystal Palace lorgne Van de Beek

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Donny van de Beek devrait être tenté par un nouveau challenge avant la clôture du mercato hivernal.

Donny van de Beek, MU Manchester United

Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour huit matchs de Premier League et un but, le milieu de terrain néerlandais n’entre pas dans les plans de l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick. Le footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec douze mois supplémentaires en option, vise un nouveau point de chute pour se relancer.

D’après les informations de Sky Sports, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam intéresse Crystal Palace. Les Eagles entraînés par le Français Patrick Vieira souhaitent enrôler le Batave sous la forme d’un prêt de six mois. Sous réserve que ses conditions soient remplies, Manchester United ne s’opposera pas à son départ, comme précisé par nos confrères anglais.

Pour rappel, les dirigeants mancuniens ont déboursé 39 millions d’euros pour attirer Donny van de Beek à Old Trafford, en septembre 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)