Mercato - Everton : Vitor Pereira serait en pole pour le poste

En quête d’un nouvel entraîneur après l’annonce du départ de l’Espagnol Rafael Benitez, la faute à des résultats décevants, Everton aurait trouvé son futur coach.

Vitor Pereira, Fenerbahçe

Si l’on en croit les informations de Sky Sports, le club de la Mersey ferait de Vitor Pereira sa priorité. Les pourparlers entre les deux parties auraient convaincu les Toffees de se tourner vers le technicien portugais de 53 ans, libre de tout engagement depuis l’épilogue de son aventure avec la formation turque de Fenerbahçe en décembre 2021.

Nos confrères croient savoir que Frank Lampard, sans club depuis son départ de Chelsea en janvier 2021, figurerait également sur les tablettes de l’écurie qui évolue à Goodison Park. En attendant de connaître l’identité de son nouvel entraîneur, Everton a installé sur le banc Duncan Ferguson.

Seizièmes de Premier League avec 19 points, à quatre longueurs de la zone rouge et du premier relégable Newcastle, les partenaires de Richarlison n’ont pas gagné lors des cinq dernières journées (un nul, quatre défaites).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)