ASSE : une statistique très inquiétante pour les Verts

Dernier du classement, Saint-Etienne est opposé ce mercredi à Angers au stade Raymond Kopa (coup d’envoi à 19 heures), en match en retard de la 20e journée de Ligue 1.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Les Verts n’ont plus le choix. Battus lors des sept dernières journées, les joueurs de Pascal Dupraz sont relégués à cinq points du FC Lorient et sept unités du FC Metz. Le club forézien se doit de l’emporter pour se relancer dans la course au maintien et ne pas se rapprocher encore un peu plus de la relégation en Ligue 2.

Une statistique ne prête pas à l’optimisme pour l’ASSE. Avec seulement 12 points pris glanés en 21 rencontres de championnat, Saint-Etienne enregistre le total le plus faible de son histoire. Selon Opta Jean, aucun des dix précédents clubs avec un maximum de 12 unités à ce stade de la saison n’a réussi à sauver sa peau dans l’élite.

Depuis l’arrivée sur le banc de l’ancien entraîneur du Stade Malherbe de Caen, les partenaires de Denis Bouanga ont concédé trois défaites en trois matchs de Ligue 1 contre le FC Nantes (0-1), le Racing Club de Lens (1-2) et l’Olympique Lyonnais (0-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)