Mercato - Real Madrid : Rodrygo se livre sur le dossier Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F12%2FKylian-Mbappe-match-PSG-Paris-Saint-Germain-Club-Bruges.jpg)
Dans une interview accordée à TNT Sports Brasil, Rodrygo Goes s'est prononcé sur l'éventualité d'une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.
Logiquement très prudent sur l'issue du dossier, le milieu offensif brésilien n'a pas caché son admiration pour l'attaquant français du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain. “Depuis que je suis arrivé au Real Madrid, on en a beaucoup parlé, pas seulement de Mbappé mais de l'arrivée de nombreux joueurs. Je ne sais pas exactement quelle est la situation, la concurrence ici à ce poste est déjà très importante et il serait également un très grand nom. Il adorerait sans doute cette équipe et cela nous rendrait très heureux s'il jouait ici, ce serait un honneur pour moi de jouer avec lui. C'est plus ou moins comme ça que je le vois, il nous aiderait comme joueur.”
En attendant de savoir si le champion du monde 2018 prendra la direction de Santiago-Bernabeu pour la suite de sa carrière, c'est comme adversaires que les deux joueurs se retrouveront à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le 15 février prochain, le Paris Saint-Germain accueillera le Real Madrid lors du match aller.